restaurant un éléphant dans un jeu de quilles st etienne

OUVERTURE DU RESTAURANT LE 17 JUIN 2014

Événement à Saint-Étienne : le nouveau restaurant Un Eléphant dans un Jeu de Quilles ouvre ses portes le 17 juin prochain, rue Léon Nautin, à proximité de la rue des Martyrs de Vingré. Soyez parmi les premiers à profiter d’une cuisine « faite maison », de vins sélectionnés avec attention et d’un cadre hors du commun.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau restaurant à découvrir à Saint-Étienne ? Vous souhaitez vous rendre dans un endroit à la cuisine d’auteur raffinée et à l’identité forte, le tout dans un décor atypique ? Vous êtes de passage et vous souhaitez découvrir une bonne table stéphanoise ? Ne cherchez pas plus loin. Rendez-vous directement rue Léon Nautin, à proximité de la rue des Martyrs de Vingré et de la place Chavanelle, dans le quartier Saint-François. Là-bas, la révolution culinaire est en marche avec l’arrivée du grand frère du Chien dans un Jeu de Quilles : l’ouverture du bistrot de chef Un Éléphant dans un Jeu de Quilles, dès la mi-juin.

Privilégiant les produits frais, le fait maison, ce nouveau restaurant a tout pour devenir une adresse incontournable à Saint-Étienne. Un restaurant au nom original, sublimé par un décor design et une ambiance chic où l’on se sent chez soi. Un Éléphant dans un Jeu de Quilles propose un moment d’exception culinaire entre raffinement, subtilité et gourmandises. De plus, avec une terrasse de 12 couverts, vous pourrez profiter des beaux jours pour déguster au soleil la cuisine concoctée par notre chef Guillaume Carteron.