Le restaurant

Un restaurant au décor sobre, élégant et chic

Nous avons pensé le restaurant Un Éléphant dans un Jeu de Quilles comme un lieu dédié à la gastronomie avec le parti pris d’un décor travaillé et à l’identité forte, dans lequel on se sent à l’aise. Travail avec un designer stéphanois, mobiliers chinés confortables, couleurs sobres et chics, … Tout a été pensé pour que votre passage dans notre restaurant soit un moment agréable tant pour les papilles que pour les yeux. 

Situé en plein cœur du centre-ville de Saint-Étienne, le restaurant Un Éléphant dans un Jeu de Quilles propose une cuisine inventive, de caractère. Une cuisine d’auteur. Mais que serait une cuisine si créative si elle n’était pas servie dans un cadre destinée à sublimer ce travail du produit et de l’assiette. C’est alors que le travail de décoration et d’aménagement d’intérieur prend toute a place afin de rendre votre repas aussi intense dans l’assiette que pour vos yeux.

Avec un mobilier chiné d’inspiration scandinave très 60’s et 70’s, des tables de type « bistrot », des murs tournant autour beige et noir, un mur de bouteilles conçu avec le designer stéphanois Guillaume Buisson, du fer forgé, une verrière, … Tout a été pensé dans le moindre détail pour donner à la salle de restauration un caractère à la hauteur de la cuisine de notre chef, Guillaume Carteron.